Conditions d'utilisation, réglement intérieur
Conditions d'utilisation, règlement intérieur, tarifs, ...
Pour réserver la salle des fêtes plusieurs possibilités s'offrent à vous:
- Contacter le secrétariat de la mairie afin de vous informer de la disponibilité des salles et du matériel (tables, bancs, chaises …) pour la date souhaitée,
- Effectuer la démarche en ligne
Il faudra ensuite vous rendre à la mairie afin de confirmer votre choix et signer un document dans lequel vous est rappelé le règlement et le prix afférent à votre réservation
Tarifs de location de salle des fêtes
- Location pour des administrés :
- 70 € 1 jour
- 100 € forfait week-end (du vendredi 13 h 30 au lundi 8 h 30)
- Location pour des personnes extérieures :
- 200 €/j
- 450 € forfait week-end (du vendredi 13 h 30 au lundi 8 h 30)
- Location pour campagne électorale ou réunions d’administrations ou syndicats intercommunaux : gratuit
- Location par les employés communaux ou par un membre du Conseil Municipal : gratuit une fois par an.
- Une caution de 500 € sera sollicitée
Vous retrouverez le règlement sur :